TheDragonfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDragonfire

sortit Donjon, règle guilde, métier lvl 90 à 100, problèmes dites le nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Slyker-oO
Conquerant de vulkania
Conquerant de vulkania
Oo-Slyker-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : sarthe

Règles de Guilde Empty
MessageSujet: Règles de Guilde   Règles de Guilde Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:41

Salut toi ! Quelque règles simple à respecter si tu veux rejoindre notre guilde:

1)Le respect :

Toutes personnes, de tous âges doit être respecter (plus particulièrement le meneur Very Happy ).
Ceux qui insulterons,provoquerons seront avertit puis par la suite bannis.
(pour ceux qui veulent insulter quelqu'un faite le en message privé Razz )

2)Les sorties donjons:

-Les sorties donjons devront ce faire dans la bonne humeur lol! ceux qui énerve ou s’énerve tout seul je leur conseille de rester a l'écart.
-Par rapport au donjon fait nous prendrons certain lvl requis pour ce donjon (exemple: dj croca minimum 3 lvl 150 ou + et mini lvl 120 pour ceux qui veulent xp ) les donjons ne sont pas forcement organise.
-Enfin si vous voulez faire un donjon en particulier dite le nous soit par guilde ou sinon par forum mes bras droit (Hydrolise,Waterkill) ou moi même nous ferons un plaisir de vous aider.

3)L'orthographe:

Et oui... je sais...l'orthographe... Je ne dirait pratiquement rien dessus sauf UNE et UNE seul chose quand vous écrivez faites juste en sorte que l'on comprenne votre phrase tongue

4)les persepteurs

Tout le monde peut poser un perco n'importe ou mais a condition d'avoir minimum 10.000xp guilde !Si celui ci veux récupérait les ressources gagner sur le perco il devra avoir plus de 15 000xp guilde.
Les droits par rapport a l'xp guilde:
10.000xp ===> poser perco,gérer son xp
30.000xp ===> collecter son perco
+ de 700.000xp ===> collecter n'importe quel perco SI et seulement Si je vous donne la permission sinon ban.
1M ou + ===> gérer LES répartitions d'xp, gérer les rang,Bannir(avec ma permission!)

5)L'xp guilde


Pour tout les gens de la guilde aucune exception 5% xp guilde sera obligatoire du lvl 100 au lvl 140 au dessus du lvl 140 => 10% sera demander obligatoirement des sortit xp guilde seront organiser ses sortit la seront obligatoire pour certain et devront mettre 50% guilde minimum car vous êtes Haut lvl voir Tres haut lvl donc vous mériter un peu plus d'xp guilde Cool


Dernière édition par Oo-Slyker-oO le Mer 30 Nov - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonfire.forumactif.org
Oo-Slyker-oO
Conquerant de vulkania
Conquerant de vulkania
Oo-Slyker-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : sarthe

Règles de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de Guilde   Règles de Guilde Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56

-Un membre ne défendant jamais les percepteurs ou un membre inactif aura de fortes chances d'être kik

.-Le canal guilde n'est pas un endroit où on règle ses comptes,De même, faites attention a la vulgarité et la grossiereté.

-Il sera possible de déposer une plainte contre un joueur (voir la sections pour cela) qui ne respectera pas ces regles

Les sanctions peuvent aller:
- Niveau 1: simple avertissement / rappel à l'ordre
- Niveau 2: Supression de droits / rang temporaires
- Niveau 3: % d'xp guilde augmenté (ex: 35% d'xp guilde pendant 1 semaine).+ supressions de droits.
- Niveau 4: Banissement enlevant tout vos xp guilde + réinvitation au rang de larbin / déserteur pendant une certaine durée.
- Niveau 5: Banissement définitif.

voila un petit rajout ^^


Dernière édition par Oo-Slyker-oO le Sam 5 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonfire.forumactif.org
Hydrolise
Tueur de Croca
Tueur de Croca
Hydrolise


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Règles de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de Guilde   Règles de Guilde Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

un peut dur, mais bon, sinon jsuis contre le truc du canal guild,e pour moi il sert a tout, surtout pour les reglement de compte, comme ca tout le monde vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles de Guilde   Règles de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite boite a idées de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDragonfire :: Dofus :: Poste principal-
Sauter vers: