TheDragonfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDragonfire

sortit Donjon, règle guilde, métier lvl 90 à 100, problèmes dites le nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation (obligatoire)

Aller en bas 
+2
Oo-Slyker-oO
Hydrolise
6 participants
AuteurMessage
Hydrolise
Tueur de Croca
Tueur de Croca
Hydrolise


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:04

Bon, alors la petite présentation, on y échappe pas, on ne demande pas un pavé, juste un petit tour général d’abord de vous, de ce que vous faites de votre temps...etc, puis petite présentation de votre ou vos perso sur Dofus

bon, temps que je suis là, je fais vite la mienne

Christopher, dit tochris, tychris, hydrolise (hydro) ou encore toto
18ans, lycéen
je vie en Alsace (Haut-rhin => et non ce n'est pas en Allemagne)
occupation? euuuuh études, mes animaux, jeux vidéos (comme tout le monde ici...)

Bon passon a dofus, alors...
3perso: tochris 186(mon éni), tychris 172(mon osa), hydrolise 175 (mon xelor)
3perso, donc trois guilde différents, inutile de chercher les trois dans la guilde, ya que mon xel
J'ai aussi pas mal de métier qui sont a entière disposition de la guilde, en évitant les abus du genre (j'ai besoin de 15.000frêne, 25.000chêne, 200ormes...etc), profiteur passez votre chemin!
la liste des métier est posté quelque part sur le forum
Pour ce qui est des sorties, inutile de me demander a l'avance, je n'organise rien, l'xp et les donjon se font quand sa me prend
de plus, je suis contre le monde noob full sagesse, donc inutile de demander a venir si c'est pour être full sagesse et passer ses tours, je prend que ceux aux stats correctes avec une bonne pano combat!

Bref voila c'est pas compliqué donc pensez y, la présentation c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Slyker-oO
Conquerant de vulkania
Conquerant de vulkania
Oo-Slyker-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : sarthe

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:41

Et bien merci chris donc A mon tour Wink

Vincent(vinc de préférence) ou encore pyro le plus souvent => 16ans , lycéen moi aussi => vie a coter du mans (Sarthe)
comme la si bien dit chris occupation jeux video je ne serai pas connecter le mercredi et vendredi soir pour cause de mon sport
krav-Maga.

J'ai une team de 4 perso waterkill=>lvl 145 Fireheal=>132 Waterpro=>125 et enfin Mr-Pyrolise=>111
mes perso non pas de metier Thl donc je ne sert pas beaucoup au niveau des metier
Mais j'aide n'importe qui à xp,droper...etc

Sur la team des 4 perso que je viens de citer nous somme 2 a les diriger moi meme vincent et mon amis water dit géo.

voila a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonfire.forumactif.org
deborah5
Invité




Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Présentation   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:19

Bon ben moi c'est Déborah 22 ans maman d'une petit fille nommé Maylie, je vis dans le nord près de Lille, mes occupation : Ma fille, jeux vidéo, tv puis ben comme je suis maman au foyer je m'occupe de ma maison lol !

Alors pour dofus ben j'ai deux perso: sadi : Diabless-Toxi lvl 103 et osa: Valf-doh lvl 101

Ma sadi a 3 métier qui sont boulanger 100 mineur 100 et brico 36
Mon osa paysan 21

J'adore jouer en groupe, genre les sortie pex etc ... n'hesitez pas je suis partante lol surtout que je dois xp mon osa il est full sasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slapi
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:59

Salut je m'apelle Thomas j'ai 13 ans est j'habite dans le 06

Sur dofus mon perso est slapi je suis un panda terre lvl 100 qui est actuellement en galére pour passer lvl 114 donc j'aurais besoin d'une personne qui fait souvent des choses qui xp pour pouvoir m'aider a up.Je suis dans la guilde depuis un petit moment est je trouve l'ambiance bonne est surtout une guilde actif.Je suis aussi paysans 62 et boulanger 100 donc si quelqun a besoin de mes service je suis a votre disposition pour peut de kamas Wink. a+ sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Slyker-oO
Conquerant de vulkania
Conquerant de vulkania
Oo-Slyker-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : sarthe

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:24

merci Slapi Very Happy ,bon et bien voila on est déjà 4 a avoir fait notre présentation donc a vous je vous rappelle que ceux qui ne sont pas inscrit et/ou qui non pas fait leur présentation aurons obligatoirement 90% guilde. Et oui...la vie est injuste parfois =p


Dernière édition par Oo-Slyker-oO le Sam 12 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonfire.forumactif.org
Waterpro
defonceur de kralamour
defonceur de kralamour
Waterpro


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:32

Bon bah j'ai l'impression que c'est mon tour ^^. Alors je m'appelle Geoffrey j'ai 15 ans j'habite dans le 90 (9Z pour les racaille ^^ et territoire de Belfort pour les gens qui font des études ^^).

Alors dans Dofus on m'appelleras beaucoup plus Water car oui je suis l'un des meilleurs amis de Vincent (alias Mr-Pyrolise) et nous partageons nos personnage qui sont :

Mr-Pyrolise : cra 115 (pour le moment il doit passer 127)
The-waterkill : sacri 146 (il est a 9x% pour le moment xD)
The-fireheal : eni 134
Waterpro : feca 126

Voila mes personnages et aussi ceux de Pyro donc je vous dit a bientot sur Dofus amusé vous bien et mp moi pour les aides d'xp je suis souvent connecter et souvent disponible (c'est surtout pour toi sa slapi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sraamee
Tueur de piou
Tueur de piou
sraamee


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Ile de france

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:58

Sujet: Présentation Aujourd'hui à 21:55
Alooor pa ou commencez ? je m'appelle François, 17 ans, j'habiite dans le 91 et dan le 94 ( parents divorcé )
J'ai arrétez dof. pendant 3 ans et jai repris il ya 3/4 mois ^^

Mes perso : =p yen a pas bcp hiin du coup

Sraamee ===> sram 102 full sasa juskau lvl 130
Evil-max====> sadi lvl 64 ( jles arrétez)

Vla ^^

Je suiis souvent co', tout les soirs en principe sauf ceratin week-end ( et oui avoiir une nan sa a des contrainte ^^ xD )
Boon jeux a tous et viive les dragonfire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolise
Tueur de Croca
Tueur de Croca
Hydrolise


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:55

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Airs
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Nantes 44

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

Bon salut moi je m'appele Alcide ( prenom pas connus lol ) J'ai 14 ans et j'habite dans le 44 a Nantes

J'ai ma cratte Airs-girl Lvl 145 ( pourquoi j'ai pris une cratte ? je trouvais sa plus beau que un cra voila )


Je suis asser actif pres a tout ce que l'on me propose (dj , xp , drop ... )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Slyker-oO
Conquerant de vulkania
Conquerant de vulkania
Oo-Slyker-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : sarthe

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

bienvenu Alcide ^^, et j'aurais 2 ptites question pour toi x)
1-D'ou viens ce nom (parents fan d'un groupe ?)
2-Alcide , garçon/fille ?

^^ desoler pour ces 2 question peut être embêtement ,ou indiscret mais je me demande vraiment Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonfire.forumactif.org
Airs
Tueur de piou
Tueur de piou



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Nantes 44

Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:26

lol C'est pas grave , Alcide est un vieu prenom plus du tout utiliser ( sauf moi )

Et je suis un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (obligatoire)   Petite Présentation (obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite boite a idées de la guilde
» Petite boite a idée pour le forum
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDragonfire :: Presentation-
Sauter vers: